Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Mes textes en prose

Pour lire mes poèmes d'amour, cf. mon recueil en vente sur The book:

Pour lire mes poèmes d'amour, cf. mon recueil en vente sur The book:

http://www.thebookedition.com/paysages-amoureux-et-erotiques-de-laura-vanel-coytte-p-36700.html

5b8fc7ddf0fe260790c40a2b3a90f29f.jpg

L’amour rend aveugle ceux qui ne veulent pas voir et rend la vue à ceux qui ne voulaient plus croire.

 

Source de l'image:www.axho.com

 

Amour, amour… Quand tu nous tiens

Je suis sûre que plusieurs d’entre vous ont déjà regardé sur un calendrier, quel jour allait tomber la Saint Valentin cette année, histoire de prévoir la soirée… & bien ce sera un jeudi ! Ooh mince alors… La nuit de folie en tout genre est plutôt compromise… A cette occasion, je vous propose d’exprimer tout votre amour pour l’être cher, au travers d’un petit jeu. Il repose sur le même principe que celui du Calendrier de l’avent, à la seule différence que les textes ne seront publiés qu’au dernier moment, avec la carte résultant de l’assemblage des photos de vos participations   Pour mémoire, & pour tous ceux qui découvrent le jeu, voici comment participer :    
1-      Écrire un texte court (2 ou 3 lignes maxi) pour décrire, exprimer, déclarer votre amour à votre compagnon futur, présent, passé ou même imaginaire, voire virtuel... 2-      Rechercher une image illustrant votre texte, votre amour, ou bien une qui s’accordera au mieux au thème de la Saint Valentin. 3-      M’envoyer le tout à mon adresse email (cassandralina@yahoo.fr) avant le 8 février, ce qui me laissera le temps de tout mixer et de vous offrir pour le 14 février, votre carte de la Saint Valentin.
  Laissez-vous emporter par votre imagination, laissez votre amour parler librement… Laissez votre plume écrire tous ces mots gardés tout au fond de votre cœur, et inscrivez-vous dès à présent.

http://lequipedechoc.over-blog.com/article-15632293.html

 

Pour lire mes poèmes d'amour, cf. mon recueil en vente sur The book:

http://www.thebookedition.com/paysages-amoureux-et-erotiques-de-laura-vanel-coytte-p-36700.html

Commentaires

  • Oula , vu l'opinion que j'ai de la chose , c'est pas un bon plan .. LOL
    Une tite bise à toi par ce passage éclair chère Laura et continues à nous faire de jolis textes ;)

  • Ma petite réflexion est justement faite pour toi alors...

  • Je n'arrive pas à écrire sur commande. Cela vient ou pas !!! J'ai déjà écrit un poème sur la St Valentin et pour l'instant je m'en contente. Mais, enfin on peut toujours essayer. Bon week end.

  • Je n'appelle pas ça écrire sur commande car moi-aussi ça doit venir tout de suite
    et puis écrire sur la Saint-Valentin, c'est surtout parler d'amour et ça je le fais souvent... pas besoin de me forcer

Les commentaires sont fermés.